Les meilleurs hashtags voyage sur Instagram en 2022

Les meilleurs hashtags voyage sur Instagram en 2022

On se retrouve dans un nouvel article consacré aux meilleurs hashtags voyage sur Instagram. Après notre premier article qui explique comment choisir ses hashtags, nous allons ici vous donner une liste des requêtes les plus tendances et donc populaires. Il vous suffit de piocher dans la liste et les ajouter à vos publications !

Liste des meilleurs hashtags voyage populaires sur Instagram

#voyagevoyage #voyageuse #voyageur #voyagedereve #voyageurdumonde #voyagephoto #instavoyage #voyageautourdumonde #travelworld #travelnow #traveladdicted #digitalnomade #nomade #voyagerloin #voyagerautrement #triplovers #tripgram #decouvertedumonde #voyageursdumonde #voyager #voyage_go #voyagerenfrance #voyagesolo #aventures #avantureur #avantureuse #worldtraveler #solotraveler #iamatraveler #travelerphoto #instatraveler #frenchtraveler #igtraveler #travelerslife #iamtraveler #travelforlife #passionvoyage #decouvrirlemonde #roadtrippers #roadtriplife #exploreeverywhere #exploretheglobe

Pourquoi ces hashtags voyage sont efficaces pour votre visibilité ?

La sélection de hashtags présentées ci-dessus est principalement composée de hashtags avec moins de 1 million de publications. Choisir des hashtags de niche est important pour votre visibilité sur Instagram.

Si vous souhaitez être visible et obtenir de l’engagement de la part des autres utilisateurs, il ne faut pas ce focaliser sur les hashtags avec le plus de publications. Sur ceux la, vous ne serez visibles que quelques secondes avant de disparaitre dans les bas fonds de la page.

Notre but ici, est de choisir des hashtags de niche avec 50k à 500k de publications pour ainsi rester dans le top de la page le plus longtemps possible. Ajoutez uniquement des hashtags avec +10m de publications n’est pas une bonne méthode pour toucher du monde sur Instagram.

Quelle est la meilleure technique pour utiliser ces hashtags sur Instagram ?

Pour commencer il faut définir le nombre de hashtags que vous souhaitez inclure dans votre publication. Sachant que vous êtes limité à 30 hashtags. Est-ce réellement efficace de mettre autant de hashtags sur une publication ? Pas forcémment.

Que vous mettiez vos hashtags en bas de la publication ou dans un message, la tendance actuelle est de réduire le nombre pour ne pas surcharger votre post et montrer que vous voulez absolument obtenir de la visibilité.

Nous vous conseillons donc de débuter avec 10 hashtags par publication. Sur ces 10, vous pouvez utiliser 2 à 3 hashtags très populaires (avec +1m de publications) et compléter avec des hashtags de niche présentés précédemment.

Pour plus d’efficacité, pensez à alterner les hashtags entre deux publications. Votre but est de gagner en visibilité sur Instagram donc il ne faut pas se limiter à une seule sélection de hashtags.

Nous mettrons régulièrement à jour cette liste avec des nouveaux hashtags à forts potentiels !

Articles sur le même thème
Laisser un commentaire

Your email address will not be published.Required fields are marked *